L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

dimanche 3 mai 2009

Biodiversité !



Un pneu plus tard...!

A tyre no tired...!

7 commentaires:

clo a dit…

ptit message du soir... sans aucun rapport avec ta photo..juste pour te dire bonsoir..buena notte... :-)

Owen a dit…

J34,
J'ai regardé longuement cette photo avant de finir par comprendre... tous ces seaux et autres récipients de grande taille, enfin, j'ai compris, tu va les utiliser pour porter (au dos de plusieurs anes?) une grosse quantité de ce dont il ne faut plus en parler au bistro où l'on se voit ce soir, et l'on va en faire le plein... mmm ... je commence à avoir soif...

D'abord je sais, tu as rdv chez l'opthalmologue... désolé...

Sinon, tu as dit qqchs à propos d'enrichissant... et un cheque à t'envoyer. Ce serait plus facile si tu m'envoie par retour tes coordonnées bancaires, et je ferai le nécessaire... en même temps que nous arrangeons l'histoire de 7 millions d'euros que tu devrais aider cette femme au Burkino Faso à passer en Europe, suite au déces imprévu de son oncle. Tu as bien dit que ton metier est "Passeur", n'est-ce pas ?

A+ et à bientôt... retour au boulot demain, tout cela va se calmer un peu... ciao

jeff a dit…

Mais je reviendrais de temps à autre pour voir si tu racontes pas trop de conneries !
On ferme Owen... allez, dehors !
A bientôt, oui,... c'est ça !

Catherine a dit…

Oh ! Cela, c'est au Sud du Sud !
Une boutique à ciel ouvert !
Une belle photo authentique.
Dommage que le boutiquier se soit planqué la tête dans le seau.

Après tout c'est plutôt drôle.

Tu postes plus vite que je ne commente. Faudra penser à ralentir.

jeff a dit…

Ceci dit, j'apprécies tes commentaires...! Surtout le dernier ! Mais je ralenties chère Catherine ! je ne voudrais pas t'enlever le plaisir... de revenir !

A bientôt !

Loulou a dit…

Qu'elle est belle cette photo ! Le rouge de cette porte en premier plan, puis ensuite au loin, les années de ces récipients, nombreuses sans nul doute, j'aime beaucoup.
Boutique à ciel ouvert comme l'a écrit une de tes lectrices, ici en Inde c'est légion
A bientôt mon ami
Loulou

jeff a dit…

J'ai envie de te dire une fois de plus... et ce n'est jamais trop... merci Loulou...