L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mardi 1 septembre 2009

Fruit de la passion !















Fruit de la passion parce que d'une belle fleur rouge intense va naître par la suite un beau fruit rond, vert, jaune... une grenade ( voir article du 1er juillet). Ce beau fruit va ensuite "éclater" de tout son jus et donner ses petits grains acidulés, sucrés, amers ! Ici, ils ne sont pas tout à fait mûr... il faut attendre ! C'est la vie ! Et j'ai envie de rajouter 'cause life is beautiful !...Alors... à suivre !
( Quel suspense ! C'est intenable...)

12 commentaires:

Plum' a dit…

Oui, il faut attendre, et c'est pour ça que c'est encore meilleur !
Ce serait trop triste sinon !
;-)

jeff a dit…

Toujours K'line ! je décèle comme une sorte de message dans ton commentaire...! ! ! Non ?...;-)

Manon a dit…

Aw.... merci beaucoup Jeff! I'm honored that you put a picture of my work on your sidebar!!
merci encore million de fois!
Btw... love passion fruit!

Unknown a dit…

Hi Jeff!!!

my french is not as good as I would like....but here goes....


merveilleux pour vous rencontrer. J'aime vos photos et serai de retour pour plus. merci pour sauter près et dire le bonjour.

Ayez une grande semaine !

Hugs
Diana

Nathalie H.D. a dit…

Il faut attendre encore un peu pour déguster les fruits de la passion ? Est-ce une métaphore ? Tu as raison, life is beautiful - surtout chez nous, que l'été n'a pas encore déserté. Pauvre Owen, contraint à l'automne déjà...

Mal a dit…

beautiful! as are all of your photographs. :)

clo a dit…

la passion coule en toi Jef...:o)

jeff a dit…

Et bien de nada Manon ! Je trouve les illustrations de ton blog intéressantes et j'invite mes "collègues" bloggers à y faire un détour ! Voilà tout !
Amitiés ! Bizzz !...:-)

Hi Diana ! La prochaine fois, j'essaierais de sauter plus près ! ! ! Attention Diana, les traducteurs ont la fâcheuse habitude de faire comme les petits lutins de la forêt ! ! ! Ils font des farces ! Je sais de quoi je parle... je connais bien les traducteurs !
Thanx a lot for your comment Diana !
See you !...;-)

Nathalie, tu as bien raison ! Il fait une chaleur par ici... torride ! ! ! N'attendons plus pour les déguster ces fruits de la passion ! ! !...:-))) Mais ceux dont je parle ne sont pas tout à fait à point ! Et puis, il faut aimer ce petit goût acidulé sur la langue !
Non mais c'est vrai que la vie est belle quand tu vois ce beau temps, le soleil, comme des vacances qui se prolongent en quelque sorte... même s'il faut aller travailler !
Un peu de fruit de la passion Nat ?...;-)
Bizzz ! A bientôt !
...;-)

Merci beaucoup Mal ! Mais je me posais cette question ! Mal est le diminutif de quel prénom ou quel pseudo ou quel prénom ! Merci de bien vouloir me répondre si tu le souhaites !
Ciao ! A bientôt !...;-)

Et bien oui Clo ! Pourquoi ne devrait-elle pas couler en chacun de nous ? La passion, c'est bien là ce qui anime nos vies... du moins il me semble !
Bonne passions Clo !
Bizzz !...:-)

Margaret Pangert a dit…

Ciao, Jeff! Tu connais la plaquemine? Si on la mange avant qu'elle soit mure, on fronce: elle est tellement amere. Mais si on attend qu'elle soit bien mure, elle est delectable. C'est comme ca dans toutes les circonstances de la vie? ;) Arrivederci!

jeff a dit…

Très bonne et juste vision de la vie Margherita ! ! ! Quelle philosophie ! Mais il y a peut-être des "plaquemines" ( dekezako ? ) qui bien fraîches et pas encore vraiment mûres ont une douce-amère saveur ! ? !... Va savoir !...
Bis Biz !... Ciao Margherita !
Buongiorno e arrivederci !...;-)

Le Jardin aux Etoiles a dit…

Bravo pour ton blog, tes photos et citations. Je viens d'en faire la promo sur mon site http://ksarmaroc.blogspot.com

jeff a dit…

Merci Jean-Luc de faire la promo de mon blog ! ! ! J'espère que c'est gratuit ! Comme tu peux le voir, je ne parle pas que de Maroc mais aussi de... Maroc et encore de... Maroc aussi !...
Ciao Amigo suisse ! Tchin Tchin !
A bientôt...!...;-)