L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

dimanche 13 septembre 2009

Don't disturb !



En ce dimanche, jour de farniente, certains préfèrent continuer la "grasse matinée"...!...8D
Suite ce soir à 18h00

12 commentaires:

Loulou a dit…

J'avoue, je plaide coupable. Grasse mat', parce que invitation la veille, vin frais et liquoreux pour commencer, tajine aux pruneaux fondante, tarte aux pommes saupoudrées de canelle.. et Chartreuse verte pour finir de troubler les esprits et ravir les papilles. Alors oui grasse mat', j'assume ;-)
Bon dimanche à toutes et tous.
Le soleil se lève enfin sur Delhi après le déluge de la mousson, mais tjs 30 degrés et + de 90% d'humidité.
Bises,
Loulou

K'line Bloom a dit…

S'il reste une petite place, je m'installe avec plaisir sur cette belle pelote !
Bises et bon dimanche,
K'line

jeff a dit…

Salut Ô illustre loulou !
Avec ton décalage horaire, j'ai du mal à me faire l'idée de la grasse mat que tu as pû faire, là-bas, en Inde !...
Il y en a qui boive pas que du lait en Inde....8D ! Vin frais et liquoreux, tajine aux pruneaux fondante, tarte aux pommes saupoudrées de canelle, chartreuse verte... Hé Bé ! C'est du propre ! Surveilles-tu ta ligne dans tout ça... Hein ?
La chartreuse verte était vraiment nécessaire ? C'est pas s'en me rappeller un truc au sujet de la tisane (TM) que j'ai mise en circulation depuis que je blogge ! ! ! Personne n'en connais la composition !
Bon, j'arrête de dire des conneries ( oups ! ), bêtises...:-)

Passe un bon dimanche Loulou avec tes loulous, ton Loulou... et cours un peu ?... Ben pour éliminer toutes ces bonnes choses dont tu m'as parlé ! ! !

Ciao Loulou ! A bientôt...
Bises

Jeff

jeff a dit…

K'line ! Il reste toujours de la place pour les ami(e)s sur "ma" pelote ! Et pour toi c'est une grande place... !
Bises K'line !
Bonne journée, bon dimanche, bonne pelote !...

Ciao bella !...8D
A bientôt...

Jeff

Chapa a dit…

Belles photos ici.

jeff a dit…

Tu es trop sympa Chapa ! Quand on voit ton blog, le mien... c'est une bicyclette ! ! !
Merci beaucoup Amigo !
Ciao...!...:-)

ruimnm a dit…

ce blog contient des photos étonnantes.
Félicitations.

jeff a dit…

Ruimnm... photos étonnantes étonnantes... je trouve le mot "faible"... tu veux dire..."extraordinaires", "subliminales", "fantastiques", et encore... des photos... je n'ai plus les mots... Ben des photos ! Non, tu dis ça pour connaître la formule de la tisane (TM)... Tu es un malin ! C'est bon, tu es démasqué ! Essaie avec Owen de Magic Lantern Show ( http://magiclanternshowen.blogspot.com/ ) que tu trouveras aussi sur cette page... mais je doute que tu arrives à obtenir la formule tenue secrète ! Non ! Je ne cèderais pas à la pression ! ! !...:-)))
T'inquiètes Ruimnm... tu es bien tombé là où il fallait !...8D

Merci pour ton commentaire plus que sympathique... se faire flatter l'égo ça fait toujours plaisir !

A bientôt !

Margaret Pangert a dit…

Salut, Jeff! Tu sais que ce n'est pas aussi facile d'etre insecte, ou des coccinelles, dans ce cas-la. Elles sont assez basses sur la chaine alimentaire. N'importe qui peut les devorer: les oiseux, les grillons, les araignees. Donc, ces deux-la ont peu de temps pour s'amuser. Ton affiche est bien placee: Don't disturb! Joli macro de ces deux... Bonne semaine! Bises!

jeff a dit…

A leur niveau, je ne sais pas s'ils peuvent s'amuser...! Je veux dire que pour faire un numéro pareil accroché par leurs petites pattes et surplombant le vide... 'faut être accroché ! ! !...8D

Ciao Margherita !
Bises !

Jeff

Loulou a dit…

Hola quetal?
Le soleil fait place à la mousson à Delhi, il fait presque bon dehors...mais ici, tu vois, peu de pelote...euh de terrasses veux-je dire car il y a des mosquitos (aie aie aie) à ne pas confondre avec des mojitos. Les mosquitos sont ici l'ennemi de l'homme (et de la femme) car ils transmettent la dengue (se prononce "dingue", j'adore), sauf que c'est presque pire que la H1N1, c'est dire.
Alors que le mojito lui au moins il connaît peu d'ennemi.
Bref, toutes ces bêtises pour te confirmer que OUI on ne boit pas que du lait en Inde (comment tiendrions-nous autrement ? et ce n'est pas mon comparse d'Arnaud qui me contradira !), et c'est tant mieux.
Ensuite, pour ce qui est d'éliminer, tu ne crois pas si bien dire. Il y a un semi marathon (j'n'aime pas les moitiés mais c'est comme ça), donc une course en novembre, et c'est à Delhi, et il y a des chances que je sois dans les rangs (c'est dengue, euh... dingue !).
Les amis, ne perdons pas le rythme, tisane verte ou pas, l'important c''est de garder sa ligne (de conduite !
Bises à tous
Loulou

jeff a dit…

Tiens ! Prends ça dans les gencives ! ! ! ça m'apprendra à vouloir faire "le rigolo" !
Je vois que tu ne rigoles pas avec la dengue et j'en ferais de même ! On peut s'amuser à faire tous les jeux de mots qu'on veut là-dessus... mais c'est vrai que ça rend dingue en plus ! ! ! Sans rire... c'est le genre de truc que je te souhaite de voir de loin... mais de très très loin ! Mais tu dois être vaccinée contre j'imagine !... Non ?
Ici, on a la connerie... et on a pas encore trouvé le vaccin ! ! ! Il y en a qui cherche peut-être ? Je ne sais pas ! ! !
Sinon Loulou, dans le sud du bord de la mer, il commence à faire frais et froid le matin... 14° le mat et 23° l'après-midi. C'est plus des températures ! Mais le soleil est là... alors qu'importe !
Je vois que tu réagis à mes petits commentaires au sujet du lait ! ! !Ahlala Loulou ! Il fallait pas le prendre comme ça ! On sait tous que l'été, les nanas ont beau faire des efforts, il y a toujours quelques bonnes choses qui se glissent dans le coin des fessiers et au creux des reins... ! Mais pas toutes ! je ne veux pas faire de généralité ! Les femmes et leur ligne ! ! ! Quel débat ! Quand on sait que les hommes ( en général ) préfèrent les femmes disons plutôt pulpeuses ! Il vaut mieux faire envie que pitié disait ma grand-mère ! ! ! Mais je m'éloigne !

Tisane pas trop quand même ! ! ! Ravi de savoir que tu apprécies les bonnes choses ! Il faut pas déconner aussi...! Le bon vin ne te manque pas trop dans ces contrées... lointaines ?
Mais tu élimines et c'est bien ! Un semi marathon c'est pas mal... Tu as du souffle ! Je l'entend d'ici ! ! !...8D ( quel gros malin ! )... Moi, c'est plutôt VTT et il y a de nombreux chemins par ici...!

Mais je papote, je papote, nous ne sommes pas sur messenger ! ! !
Je ne dirais pas que ta compagnie est agréable ( houhou ! Loulou ! Où es-tu ? ) mais je pense qu'elle doit l'être !
Bon ! Alors ! C'est quand qu'on se prend un jour cette fameuse tisane (TM) avec notre "ami" Owen ?
Un jour... un jour certainement ! Je suis plutôt du genre optimiste et c'est bien parce que ça rime avec utopiste !...;-)

Bon ! Tu as de la lecture ! Figure-toi que je n'avais pas vu ton post ! Tu te caches sous les photos de mon blog et j'espère ne pas t'avoir parfois oublié !
Bon... Loulou... je te souhaite que de bonnes choses et surtout pas la dengue ! ! ! Bois un peu de lait... c'est très bon pour la santé et les chats !

Bises

A bientôt !...8:)


Jeff