L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mardi 4 août 2009

Very Important Person !



"Le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse.
On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut nier un regard."
Stendhal

7 commentaires:

Arnaud a dit…

Mon tres cher Jeff,
Comme tu as pu le voir, LIB est maintenant reference sur ma page Random Shots.
Merci du conseil ! ;-P

clo a dit…

bonjour Jef...
mais est ce que la coquetterie peut se targuer d'être vertueuse...?...
il a pris des risques là Stendhal ...
on peut tout dire ,on peut nier certes ...oui ,non ,rouge ,noir...
nain porte quoi...oupss...désolée...
ce n'est pas mon auteur favori...quoique une petite replongée dans ses œuvres et je verrai peut être cet auteur différemment....c'est loin les révisions du bac ...
il ne fait pas encore trop chaud mais ... :)
bonne journée... enfin bonne aprem...
et bisous ...

Marie a dit…

Vos photos sont magnifiques, Jeff, et si vous voulez prodiguer vos conseils à Alterdom mon amie, je les suivrai certainement. Mais vos photos sont tellement grandes que ça a coincé mon ordinateur :-)))

Margaret Pangert a dit…

encore le marche marocain, et le boutiquier a une machine a calculer et une chemise de golf. Le type au milieu te fait signe de ne pas prendre sa photo. La femme au violet est retournee. Des couleurs plutot du cote chaleureux. Etonnant: c'est vrai qu'une photo vaut un mille de mots.

jeff a dit…

Mon cher Arnaud ! Encore mille merci pour avoir mis ma "petite fenêtre" LIB sur ton blog !
Je t'avais fait un clin d'oeil certainement trop discret pour te dire "merci" sous une de tes photos...! Mais, je peux dire encore "Merci Arnaud" pour ta sympathie et ton amabilité !
A bientôt Arnaud !...;-)

Je t'avouerai que les oeuvres de Stendhal sont bien loin ! Mais cette petite phrase me plaît bien ! Coquetterie vertueuse... parce qu'il fait certainement référence au romantisme de ses personnages ! Mais vas-y Clo, replonge dans la lecture tout court !...ça aère l'esprit !
Mais tu le fais déjà peut-être... alors, autant pour moi !
Mais pourquoi tu me parles du bac ?...:-)))
A bientôt Clodinette !...;-)

Un peu comme la sardine dans le port de Marseille ! Marie, tu exagères !...;-))) Mais en ce qui concerne les codes, je les refile à Alterdom qui te les refilera si tu souhaites aussi coincer ton ordi !
A bientôt Marie !...:-)

Margaret mène son enquête de police ?... Tu décris la scène comme si tu devais en trouver le suspect ! Le seul suspect qu'il y a se cache derrière son appareil photo ! ! ! Quant au monsieur qui se croise les mains au beau milieu de la photo, il était plutôt ravi de se faire prendre en photo !
Et tu n'as retenu que ça Maragret !... Ahlala ! Ces femmes ! On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut nier un regard ! ! !...
Biz...!...;-)

Kat Imini a dit…

Jeff, depuis que je connais ton adresse, je passe tous les jours quand je le peux. Certaine de trouver une image, des couleurs, le fond et la forme. Chapeau Môssieur, j'aime beaucoup ce que vous faites. Alors de temps en temps, je ne vais pas m'gêner pour le dire ! Non mé !!!!! Sourire.

jyothy karat a dit…

omg!! hes so tiny!