L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

samedi 22 août 2009

La vita è bella !



Life is beautiful... mais pas trop vite !...
Encore des vacances et un soupçon de farniente avant de réattaquer ce °_&¨:ùin de blog !...
Alors... à bientôt !

8 commentaires:

Plum' a dit…

Hello Jeff!
Bon retour ! Tu nous as manqué...
Bises
K'line

clo a dit…

ah....tu es là...c'est bien..:))..

Owen a dit…

Ah, des signes de vie à LIB ??? Encore qqs petites vacances à couler... oh là... passes-les bien my friend, et à bientôt...

jeff a dit…

Trois comment !... C'est la fête ! Champagne !...

Merci K'line pour ton très sympathique bonjour ! Tu pousses pas un peu à dire que j'ai manqué un peu...! ! ! Même à moi je me suis manqué... alors c'est pour dire !...;-)
Bizzz !

Chère Clo, fidèle depuis mes premiers pas sur le net !... Content de te retrouver aussi !
Bizzz !...8:]

My pixpote !... Owen ! Oh ! T'es là ?... Alors t'étais passé où ?
Comme tu vois, je continues les vacances et suis bien décidé, dès mon retour, de t'éduquer musicalement ! ! ! Non mais !...
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une tisane ( TM ) à prendre...!
Ciao et à bientôt sur ton blog !...;-)

Loulou a dit…

Buongiorno
La vita e bella !!! Suis encore en France pour quelques jours, la canilule en France est un merveilleux tremplin pour la chaleur du moment en Inde...
Bonne fin de vacances et à bientôt
Bises
Loulou

jeff a dit…

Ciao Loulou ! Content de voir que tu n'as pas tout à fait disparue ! Il me tarde de voir Indiaphragme s'animer de ta sensibilité !
Encore en france ! Et tu ne passes pas par Toulon-hyères ! ! !...
Je te fais bientôt un coucou @ !
Merci pour ton détour par le monde virtuel !...
Bizzz !... A bientôt... Bonnes fins de vacances à toi également Loulou, loulous et LOULOU !...;-]

Loulou a dit…

Buongiorno Jeff
Je prends l'avion cet aprem et retrouverai avec bonheur l'Inde, "mon" pays d'adoption, pour un temps, une vie... à très vite de là-bas
et bonne rentrée
Bises
Loulou

jeff a dit…

Bonne rentrée à toi aussi Loulou ! Roule pas trop vite !...
Bizzz ! A très bientôt ! Indiaphragme manque ...!
Ciao é arrivederci !