L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

vendredi 7 août 2009

Looking for a real life !



Life is beautiful est en pause ( break for english ! ) pour quelques jours ! Le temps de faire une escapade,
me ressourcer dans la "vraie" vie !
Comme la petite fleur bleue ( ;-) K'line ! ), je vais essayer de m'éclater dans Life is beautiful pour de vrai !...
Venez écouter, au moins, ma playlist pour vous divertir...! Sinon... et bien sinon, je vous conseille Ze blogs, mes blogs préférés ! Cherchez-les ! Ils sont sur ma page ! Ils sont tout de même plus intéressants !...
A bientôt !... Je reviendrais vous dire comment Life is beautiful !
Arrivederci !...8:]

9 commentaires:

Plum' a dit…

Petite fleur bleue ou fée verte, je reviendrai faire un tour histoire de me changer les idées...
Bises Jeff

clo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Seb! a dit…

Beau, doux et poétique ;-)

Kat Imini a dit…

Jeff, je te souhaite une belle escapade, je ne doute pas un instant que tu en profites, dans le bon sens du terme bien sûr, et que tu ramènes des images à nous faire voyager sur place. Merci d'avance, sourire.

Loulou a dit…

Bon sejour en Italie, soleil, parfums, épices colorées et vraie vie, y a rien de tel :-)
A très bientôt
Loulou

nathalie in avignon a dit…

Yeah, enjoy the break!
Profite de la vraie vie, je pars moi-même pour une dizaine de jours. On se voit au retour ?
Bises bronzées,
Nat

namaki a dit…

elle est superbe cette petite fleur de la vraie vie ...
reviens nous vite avec des images encore plus belles ... et prends le temps d'apprécier l'instant ;-)))

clo a dit…

coucou...ça fait drôle cette maison toute vide...même ta fleur s'ennuie toute seule...
j'ai écouté ta playlist tu pourrais étoffer un petit peu :)
j'ai refait le tour de tes photos relu tout ce qu'il y avait a relire....
Et je vais aller me balader ailleurs...en attendant que tu reviennes parmi nous...tu reviens a pieds peut être...:)
allez bises ....a plus tard...

Plum' a dit…

ça y est, tu t'es expatrié de l'autre côté des alpes...
Tu nous manques !
Bises
K'line