L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

lundi 31 août 2009

Araignée du matin...



Même mon jardin me rappelle qu'il faut bientôt reprendre le travail !

J'avais édité ce message hier... mais comme un idiot, en nettoyant mes brouillons, je l'ai tout bêtement supprimé !
Milles excuses à K'line, Alexa, Clo, Owen qui m'avez laissé de si sympathiques commentaires ! La rentrée est vraiment dure ! ! !
Je vous prie vraiment de m'excuser !

7 commentaires:

clo a dit…

menage du matin....chagrin... :o)
Mais je t'assure sors ton pied du placard...je le voyais comme un boulet aussi ...mais tu verras on s'y habitue....en apnée c'est pas mal aussi remarque....:o)
bises bonne journée....

jeff a dit…

Ce matin, je ne sais pas ce que je fous mais c'est le corps entier qui est dans le placard ! ! !...:-))) J'ai du mal à me réveiller ! Excuse-moi Clo d'avoir enlever ton commentaire ainsi que les autres qu'il y avait avec le tien ! Je me pose la question de comment je serais demain à 6h00 du mat ! ! !...;-)))
Biz Clo !... A bientôt !

namaki a dit…

belle belle lumière ici ! courage !!

Plum' a dit…

Pas grave Jeff ! C'est dur pour tout le monde la rentrée (pour moi c'était ce matin), je compatis.
Allez, courage !
Bises

jeff a dit…

Merci "petite fleur"... si tu le permets ! Je ne peux rentrer dans les détails, mais cette rentrée, c'est quelque chose ! Mais bon, je m'en remettrais !
Je compatis également à ta rentrée car je sais qu'après avoir pris un rythme de vacances, reprendre le rythme du job swingue moins ! Je ne sais pas... le tempo n'est pas le même ! ! !...;-)))

Bonne reprise àlors K'line !
Merci popur ta gentillesse toujours agréable à lire faute de... !
Bizzz !...8:)

Margaret Pangert a dit…

C'est pour ca que je n'ai pas commmente hier! :)
La toile de vie ou on tisse des intrigues... est celle-ci a presque fini! ;)

jeff a dit…

Tu plaisantes j'espère margaret ! celle-ci ne fait que commencer ! ! !...:-)))
Biz...A bientôt !
...;-)