L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mardi 25 août 2009

Quanto ti amo !



En l'ayant bien observé, ce bourdon latin semble tisser une réelle histoire d'amour avec cette fleur de chardon ! Et puis, il est parti butiner ailleurs... Sacré calabrone !

8 commentaires:

Nathalie H.D. a dit…

Alors c'est ça l'amour? J'y pense et puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie...

Mais ici c'est pas l'amour, c'est le taf. Y faut ramener son quota à la maison sinon y'a la reine Sarkote qui vous bouffe tout cru. Pas le temps pour les bisous, tout ça...
alors que nous, en vacances... mais je m'égare.

jeff a dit…

Bien sûr Nathalie...! Bien sûr ! Je t'adore !...
Passe de bonnes vacances ! Il fait encore très beau pour butiner... heu, se promener dans les collines ! ! !
Bizzz !...
A bientôt !....;-)

alterdom a dit…

c'est drôle, la macro nous fait perdre nos repères (mais ne suis pas experte en butineuses)
je ne crois pas qu'il s'agisse d'un bourdon, aussi appelé "gros nounours" chez nous...mais je n'ai pas reconnu non plus le pyjama de pilou de l'abeille...?

jeff a dit…

A tout te dire Alterdom... je ne suis pas du tout expert en macro ! En insectes encore moins ! ! ! Mais il me semble bien que ce sont des bourdons ! La famille est grande !
...;-)

Plum' a dit…

Ah ces italiens....flâteurs, charmeurs et....amoureux éternels ! Pas que d'une fleur... ;-))

jeff a dit…

Tu l'as dit K'line ! Amoureux... éternels... lorsqu'on est italien !...;-)... Flâteurs... de ta part K'line, ça sonne d'une façon péjorative ! Si si ! N'insiste pas !...:-)

Plum' a dit…

'Pas grave, c'est mimi quand même, et puis on aime ça nous les filles...
;-)
Bises

jeff a dit…

Je t'adore K'line...!
Biz...;-)