L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mercredi 5 août 2009

Al Bahia !

4 commentaires:

Nathalie a dit…

J'adore toutes tes photos de marché, pleines de vie, de charme et de couleurs.
Ah ces tons safran, ocre rouge, ces ombres tamisées, ces visages tannés... magnifique.

J'ai adoré ton vert piquant et ta fleur sans cible. Pas mal, tes macros !

Merci de tes visites fidèles à Avignon, j'apprécie beaucoup. Désolée d'avoir été si peu présente pour te rendre la pareille, les vacances m'accaparent. Je ne vais pas m'en plaindre, hein ?

jeff a dit…

Tu as bien raison Nath ! ! ! Tu te vois rivée sur ton écran d'ordi à ne répondre qu'à mes messages ! ! !... alors qu'il fait un temps magnifique de hors ! Là, d'ailleurs, je vais prendre la poudre d'escampette pour aller, d'abord manger un morceau, tranquille, ensuite, vu le soleil, no blog mais only the sun ! ! !
Ciao Nath ! Porte-toi bien, amuse-toi bien, tout en bien quoi ! ! !
Amitiés !...

Biz...! A bientôt !
...:)

clo a dit…

coucou Jef..un ptit bonsoir en passant..:)
c'est l'heure de la tisane ...
jsuis passée chez l'herboriste....ce soir tilleul menthe...
bises ...
:o)...

Margaret Pangert a dit…

Mon commentaire a disparu? Je le redonne.
Encore les couleurs chaleureuses de la terre me raniment. Qu'est-ce qu'il represente, le crocodile?
Dis: tu prends une photo ce soir ou demain soir de la pleine lune? Tu seras gentil! ;)