L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

lundi 3 août 2009

Origines !







"Le corps de l'homme est bien petit par rapport à l'esprit qui l'habite"
Proverbe africain

9 commentaires:

namaki a dit…

jolies photos.... le titre leur va bien aussi !

Owen a dit…

Jolis paysages arctiques... il a neigé là bas dans le sud ? Je sais que cet été ne fait pas très chaud pour l'instant... mais jusqu'à ça... bbrrrr, j'ai froid...

Sinon, quand on lit un peu les actualités et faits divers, j'aurais presque tendance à vouloir inverser le proverbe africain... l'esprit de l'homme est bien petit par rapport au corps magnifique qu'il habite...

Non, non, faut pas être pessimiste... alors, qqn t'a offert un objectif super macro ??? Amuse-toi bien dans le monde du tout petit, c'est un autre univers en paralele...

Margaret Pangert a dit…

That's so beautiful, Jef! comme un grand parachute blanc qui flotte dans l'air. et au centre les lignes de sauvetage de la race humaine. amities!

jeff a dit…

Namaki, je ne sais pas si le titre va bien !... Il y a tant et tant à imaginer, partager, à voir, faire, voyager...;-)

Mais non Owen ! Il ne neige pas dans le sud ! Je te trouve bien terre à terre et sans poésie ! Mais ce n'est que de la provoc' venant de toi !... du moins, je le pense !
Hé non ! Pas d'objectifs macro mais des superbes fleurs dans mon jardin ! Un datura tout simplement !
Le prix d'un objectif macro n'est pas dans mes priorités ! Et si tu souhaites me faire un cadeau... il est le bienvenu ! ! ! Mais je ne crois pas que tu mes fasses de cadeaux !... Alors, j'improvise avec mon Alpha 100....!
Bonne soirée Owen et à bientôt !... je vais bientôt raccrocher pour quelques jours !
Ciao AmigOwen !...;-)

Margaret, comme c'est beau ton image ! ! ! Mais je ne pensais pas du tout à ça avec cette photo, mais plutôt à la question de l'origine tout court !...
Mais comme dis Clo, il fait trop chaud pour réfléchir...!
A bientôt Margaret !...;-)

clo a dit…

bonsoir Jef...un petit retour aux origines,hier la source:), avant de refermer la boite....
voyage au centre d'une fleur...
ça serait fabuleux de passer par ce conduit lumineux pour rejoindre le centre de l'univers...
elle a une belle tenue de soirée cette fleur....jolie macro monsieur...:)la troisième est superbe..j'aime ce genre d'intrusion dans la matière :)....
les détails des pétales sur la droite j'adore...!! :)
tu vois c'est pas si difficile...
sebis...bsies...bises ...

jeff a dit…

Tu es bien bonne Clo ! ! !
Biz !...;-)

Owen a dit…

Je te fais pas de cadeaux ??? Mais Jefffff, n'as tu pas reçu les dix camions-tube pleins de tonneaux de tease-âne que je t'ai envoyé hyère ? Ils auraien't dû arriver dans la nuit ! J'espère que ces chauffeurs, ces routards qui avaient l'air un peu assoiffés n'ont pas bu la marchandise.... gggrrrr, ce serait le comble quand même... bon, je pars toute de suite à la recheche de mes camionnettes ! A Tchiao...

Alors, tu vas décrocher ? Zut alors, avec Loulou en zone de silence, Kline B. absente, toi disparu, avec qui je vais prendre l'apéro-ture ?!?

Plum' a dit…

Hello there!
Je suis de retour et constate que tu n'as pas perdu ton talent ;-)
J'aime beaucoup ta vision des origines.
Bises

gba a dit…

++++++++++