L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

lundi 24 août 2009

Il Piemonte !



Ma façon pour moi d'apprécier la nature...
Allongé, le regard posé sur toutes les variétés d'herbes et de fleurs sauvages...
Ensuite, regarder au loin en essayant d'écouter tous les petits bruits qu'il y a autour de moi... et il y en a des "petits bruits"...
sauterelles, criquets, grillons, bourdons, abeilles, escargots... Non, escargots, quand même pas !...
C'est, à mon sens, un moment simple de pur plaisir et de bonheur !

5 commentaires:

namaki a dit…

le piemonte qui monte qui monte ... ;-))) carpe diem !

namaki a dit…

ai oublié la fin de mon message ... oui je suis rentrée , un peu cassée par le décalage horaire mais je ne vais quand même pas me plaindre ...

Plum' a dit…

Les voilà enfin ces premières photos ;-)
Je me ferais bien une roulade dans cette belle herbe verte !
Mais il doit également y avoir quelques cailloux...et des petites bêtes comme tu dis (ou des grosses ^^....) alors j'hésite quand même...
Bonne soirée et à bientôt,
K'line

Plum' a dit…

PS: j'ai oublié de te remercier pour avoir mis une petite fenêtre de TmLG sur ta page...c'est gentil ;-))

jeff a dit…

Sûr Namaki ! Quel pied !...;-)
Au fait, j'ai fait un rapide saut sur ton blog et j'ai vu à tes prises de vues que tu as dû faire un superbe voyage ! Combien j'aimerais partir aussi loin et aux states ! Alors, tant pis si le décalage horaire casse un peu ! ! !
A bientôt nam et merci pour ton "clin d'oeil" !...;-)

Saluzatoi K'line ! Excuse-moi si je ne suis pas trop présent sur les blogs et sur le tien en particulier... je farniente encore ! ! ! Alors merci de prendre la peine de me faire un "coucou" !
Sinon, t'inquiètes, je vais pas le faire dans la saga piémontaise !... Mais c'est vrai que j'ai gonflé tout le monde là-bas avec mes photos ! ! !...
Je te dis à bientôt et... au fait !... Bonnes roulades !
Bizzz !...8:]