L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mercredi 29 avril 2009

Sauvage !



La liberté a un prix... Prendre du temps pour ne pas "voler" celle des autres !... Cela peut coûter de consacrer du temps !
Déjà, commencer par voir un tout petit détail, là, juste devant mes pieds... et je pourrai peut-être découvrir que le simple fait de voir, va m'amener à regarder, observer... et c'est déjà un pas vers la liberté !

14 commentaires:

jyothy karat a dit…

very pretty!

jeff34 a dit…

Elles sont pas belles mes lavandes Jyothy !... Je reconnais en toi un oeil connaisseur ! 'vais venir sur ton blog !
Kisses !

LIB !

Aurelie a dit…

merci d'être passé sur mon blog, les photos sont bien de moi, merci pour le compliment !! Tu as raison profitons de nos plages avant d'être envahit par les touristes !!
à bientôt
Aurelie

Owen a dit…

Ma très cher Jeff1234TSD,
Encore de la traduction à faire ce soir ; si tu reviens sur ma page, tu verras sous le titre Kreativ Writing, que tu viens d'être nommé pour un des prix le plus préstigieux dans le monde, voire, l'univers, des blogs ! Le prix Kreativ Blogger est à toi ! Tu vois, indeed Life Is Beautiful... Qui pourrait résister au charme fou de tes avalanches de commentairess délirants et délurés et séduisants (en tout cas, pour les filles sans doute!)... donc, à toi de voir ce que tu fais avec, mais tu es "taggé" et le mérites bien... Ciao, félicitations, bisoux, et bonne soirée

PS, tu avais raison, la fête c'est à Lyon ce soir à minuit, cela te donne 57 minutes pour y arriver... c'est possible ???

Owen a dit…

PPS jolies fleurs, j'ai oublié de le dire... dieu est dans les détails, et la liberté est partout

jeff34 a dit…

Owen ! Tu bois toujours cette tisane que je t'ai envoyé la semaine dernière...! Le labo vient de l'examiner... Il n'y a pas que de la camomille à l'intérieur... Je répète, il n'y a pas que de la camomille...! Files vite aux urgences de désintoxication ! je répète... Merde, j'ai perdu le réseau..j r et lk t ° _@ drsd sgsgssdggdddhgdddgdgdsfgfsdgsd g

raphaelleae a dit…

oui c'est la liberté de l'esprit, c'est beau dit.

Une autre femme lumière liquide.

jeff34 a dit…

Tu peux m'expliquer Raphaelleae si tu es Raphaelleae ce qu'est une femme liquide ? Je suis certainement trop c.. pour toi et je ne comprends pas !

Nathalie encore a dit…

Tu manques de poésie, Jeff. Tu ne trouves pas que ta dame du haut, aujourd'hui, elle a quelque chose de lisse et de fluide qu'on pourrait dire liquide ?

J'adore lire tes échanges avec Owen, vous vous êtes bien trouvés tous les deux. Je ne sais pas lequel se lâche le plus mais vous assurez !

Owen a dit…

Ooh là là, je pense que l'on va finir en menage à trois... ou à 4 ou à 34... la part..ze, quoi ... j'ai dit cela ??? ooh non, je commence à avoir mal à la tête, un drole de sentiment, ma vision est trouble, c'est quoi ces centaines d'araignées sur les murs tout d'un coup, qui se transforment en papillons, oh, c'est beau, regardez toutes les couleurs qui tremblent, qui fondent.... qu'est-ce que tu as mis dans ce put..n de tisane ??? Ca commence à ressembler à tes créations en photoshop, les femmes fatales et bellissimo ! Ah, Life IS beautiful dans ces couleurs là...

Hey, I thought you were going to the beach today... what are you doing on your blog instead ! Moi, je pars à la piscine avec ma fille... tout d'un coup je me sens mieux ! Ciao a+

jeff34 a dit…

Comme t'es en dessous, je te souhaite bonne piscine avec ta fille...! Moi, c'était hier... sans ma fille !

Bon, faut y aller ! Sinon, ça peut durer des heures !

Ciao Owen !

jeff34 a dit…

Nathalie ! Je vais être honnête...! Je viens de découvrir ton commentaire maintenant au sujet de "la femme liquide" !

Quand je pense que tu dis que je manque de poésie...! Une femme liquide...!... Comme poésie, tu ne fais pas dans la dentelle Nathalie...! Finalement, t'es plutôt satin alors !... Bon, j'arrête car il pourrait y avoir des enfants qui ne soient pas encore couchés à cette heure-ci !...

Nathalie...! Tu crois vraiment que je "travaille" et affiche ces photos au hasard...! Tu peux reconnaître la personne dont il s'agit et pour ma part c'est le côté flou que j'essaie de travailler ! Que peux-tu imaginer avec du flou ?

A plus Nathalie ! et soit plus poétique s'il te plaît !

Amitiés !

Catherine a dit…

Faut-il avoir une carte de membre pour commenter ici ?
On a un petit peu l'impression de rentrer dans un bistrot d'habitués et qu'en faisant "un petit pas" à l'intérieur, toute l'assemblée se taira pour te dévisager. Une impression comme ça.
Elles sont belles tes fleurs Jeff, mais comme je sais maintenant que le lendemain tu vas fouler tout ça avec ta tondeuse. Tu prends un peu trop de liberté avec la liberté.

jeff34 a dit…

Non Catherine ce ne sont pas mes fleurs ! C'est en me promenant en forêt que j'ai trouvé un parterre de lavande sauvages. Elles sont pas belles !...
Tiens, c'est le premier compliment qu'on me fait de la sorte quand tu me parles de bistrot ! Merci Catherine ! Cet "endroit" est comment dire "bizarre" "zarbi" mais il doit me ressembler et j'allais dire il doit, il devrait...! Après, ce ne sont que quelques pixels... ça plait tant mieux, ça plait pas tant pis ... OrVoooooiiiirrrrr !
Voilà l'engin !

Merci encore Catherine... et je dois te dire que tu détient aussi un excellent blog où la photographie est vraiment bien "léché" ! Ya que de la bonne !...

Allez, soyons sérieux...!

A plus Catherine !