L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

lundi 13 avril 2009

Cerise !





Cerise, cerisier, la fleur s'éclate, s'amuse de sa nature. Les fleurs adorent jouer avec leur couleur, selon leur humeur... Et qui finit par être croqué ?
( C'est pas vrai ! je me suis mis aussi à faire des photos de fleurs !... Mais quèquimarive ? )
C'est le printemps certainement qui me fait perdre la tête... Trop de parfums, de belles cerises, de fleurs, je ne sais pas moi...

6 commentaires:

Owen Phillips a dit…

Je vois que l'on perd un peu la tête au Printemps... il faut admettre, avec toutes ces fleurs il y a des poudres magiques qui parfume l'air, surtout dans le sud, et bientôt les lavandes vont sortir... amenant avec elles un espèce de 'Purple Haze'... :D

jeff34 a dit…

Non mais je suis quand même trop jeune pour que ça m'amène un espèce de "Purple haze"...! Voyons cher Owen ! Loin de moi de me laisser tourner la tête par tous les parfums du printemps tout de même...!

Owen Phillips a dit…

Hey Jeff, thanks for dropping by; et comment résister à une telle demande... en anglais on dit : Ask, and you shall receive... so if you check my list of fascinating blogs... well there you are... So where did the "Laisse Beton" post go... I read it earlier, now I don't see it... did it go the same way as that video about Maggie's Farm ? Bonne soirée...

Nathalie a dit…

Fleurs chez toi, fleurs chez Owen, vous voilà tous deux atteints de langueur printanière, même si tu t'en défends... un peu trop vigoureusement pour être honnête ! ;-)

Qu'est-ce que je fais dans la vie? Je vends des voyages en Australie. Je fais bien dans le tourisme, mais pas provençal !

Owen Phillips a dit…

Effectivement, on est plus fleuri que l'on ne pense... je pense quand même que c'est le pollen qui monte par le nez, et qui a des effets euphoriques... Alors, sinon, je viens de faire tout un "post" juste pour toi, Jeff, pour répondre à ta question sur la largeur des pages. Maintenant, à charge de revanche, est-ce que tu connais un moyen d'aggrandir la longueur de la vie ? Maintenant que j'ai découvert le monde des blogs, je pense que je vais vouloir rester encore plus longtemps ici dans ce bas monde... qui est le meilleur des mondes possibles, n'est-ce pas ?

Loulou a dit…

@ Owen: je prends la discussion en route (je parviens ENFIN à publier des commentaires chez Jeff, oui la vie est belle, on sait !...) ; je ne veux pas croire que la toile, le web, la blogosphère ou autre espace virtuel soient le meilleur des mondes possibles. C'est un outil d'une puissance incroyable, qui donne le vertige, qui rapproche et éloigne les peuples à la fois.
Mais s'il te donne envie de rester encore plus longtemps en vie, et rien que pour ça, c'est un monde formidable.
Simplement, n'oublions pas le monde réel, bien réel, qui nous entoure ici et maintenant.
A bientôt autour d'un verre (tu vois c'est les LIMITES du SYSTEME puisque l'on ne peut aller jusqu'au bout de nos envies) ;-)

@ Jeff: les fleurs de cerisier sont d'une beauté à couper le souffle...

Amitiés de Delhi
Loulou