L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

jeudi 2 avril 2009





Je dois faire un choix, bien qu'il me coûte...! C'est comme ça, c'est la vie comme on a parfois l'habitude de dire. Comprenne qui pourra ! Tu as certainement compris... Que le bonheur et l'amour t'accompagnent... Et maintenant quoi alors...! Kesquiracontelà ?... Vous avez jamais balancé un jean's troué...?

6 commentaires:

Loulou a dit…

"Andouille", "fétichiste", "sentimental"... aïe, ça fait mal !
PS - Très bel oeil droit, à qui est ce ?
A bientôt
Loulou

jeff a dit…

Et bien !... Content de te voir sur mon blog depuis que tu peux commenter...! Ben, c'est l'oeil à bibi, le mien quoi !...
Sinon Loulou,... "andouille" oui !, "sentimental" trop !, "fétichiste" pas du tout ! Ce commentaire s'adressait à... ! On se récupère comme on peut parfois !...
A plus Loulou et bonne journée ou nuit...! Mais what time is it in India ?...
Amitiés x 9990 pixels !

Loulou a dit…

Oui c'est bien de pouvoir commenter, sans être bridé(e) ;-)
Namasté de Delhi où il est très exactement +3h30 par rapport à la France, donc là tout de suite il est 13h05 et 09h35 en France.
Jeter un objet c'est dur, je sais je sais...l'important c'est la vie, et tu sais comment elle est... hein dis ?
Bonne semaine à venir

jeff a dit…

Certainement pas comme un blog !...
C'est un véritable... lieu de fantaisies je vais dire...!
Ce que je souhaite échanger est affiché d'emblée sous le titre !
... mais bon...!...

A bientôt Nath !

Loulou a dit…

Pas d'équivoque, un lieu d'échange, un prétexte, un alibi, un lien en somme...?

Nous sommes réceptifs, tu peux le lire à travers les nombreuses notes laissées par les traces de tes visiteurs/visiteuses.

A bientôt (je préfère Loulou, merci :-)....)

jeff a dit…

Je préfère et de loin un lieu où on échange ! Pourquoi ? et pourquoi pas !... Tu trouves pas que beaucoup se la jouent grave sur le net ?... Moi le premier ! ! !...=_=
Sans déconner, tout ça pour ça, pour quelques images virtuelles et voilà tout !...}_}
Et puis la vie est belle malgré tout... malgré toutes les conneries qu'on peut voir ou avoir sur le net, dans la vie, dans sa vie...+_+
'Fallait que je sois là, tel Zorro surgissant de nulle part... pour aller nulle part !0_0

"scuses Loulou...! 'Te referais plus le cou de te renommer !

A bientôt belle Loulou !

jeff life is beautiful