L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

dimanche 5 avril 2009

Faut-il penser, en terme de "courant" musical, que certains groupes expriment librement leurs idées au sujet de la société, ou bien que tout n'est que "package" et "marketing"...! Faut-il "calmer", anesthésier la jeune société en lui injectant ce dont elle croit avoir besoin ?...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien d'accord avec toi ! Franchement ça vaut pas mieux que Discobitch y'a quelque mois !

jeff a dit…

Excuse-moi Lichi... J'ai effectivement mis à la poubelle ce clip de m... "ça m'énerve !" Mais ton commentaire est partagé ! Discobitch et toute la clique où la femme est montrée comme objet de vente dans le sens le plus négatif du terme, je suis désolé, mais je n'aime pas du tout... Pourtant j'aime bien tous les genres de musique y compris la dance... mais là, non ! Au fait, plus de blog...?

clo a dit…

coucou du matin pas chagrin...il fait beau jeff...c est super...un temps a aller courir au soleil pour faire de belles photos...tes coquelicots sont si beaux....et si l hiver s en etait allé faire un tour de l autre coté....bonne journée...:=)