L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

samedi 14 mars 2009




Le voyage se trouve peut-être derrière cette porte ! En fin de blog, En fin de blog, je propose une série de photos que j'aime beaucoup et qui essaient de traduire ma vision des couleurs du Maroc...
Trop tard ! Toi le passant du blog qui a lu ces quelques mots, tu dois maintenant aller voir ! Fallait pas lire aussi...!

3 commentaires:

Tibo a dit…

Salut merci pour tes commentaires sur Géo et sur Photos Graphite, j'aime bien ton blog et ce que tu fait, bonnes références en musique et en cinéma au passage, je te souhaite une très bonne soirée !
A+

Anonyme a dit…

toc toc superbe...c est sympa ton site...plein de couleurs...merci pour tes visites et commentaires...a bientot...clo

one ... a dit…

There's a feeling I get when I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen rings of smoke through the trees
And the voices of those who stand looking
and it makes me wonder
really makes me wonder ...

photos, musique, cinema ... que du très bon ...

A+ one...