L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

samedi 28 mars 2009



Du soleil, du soleil, du soleil....! Quel temps de m...! Toi qui vois par hazard ces photos, tu préfères la pluie ou un beau ciel bleu ? Non mais, sur la côte, on ne paie pas pour se taper un ciel gris... D'habitude, on laisse ça aux nordistes...

3 commentaires:

Sar@h a dit…

J'apprécie les deux … J'aime le ciel bleu mais je trouve la bruine en harmonie avec le paysage dans lequel je vis. La bruine, le temps gris, s'accorde au gris des ardoises, à ce vert … Pluie ou beau temps m'offrent des éclairages sur la baie toujours différents … Donnent un visage changeant aux choses, l'idéal c'est quand ça se coordonne à mes états d'âme.

Lilie a dit…

ce sont de très jolies images. J'aime vraiment la façon dont le soleil est à venir sous forme l'arrière. le deuxième tableau est un peu comme la Californie. :)

jeff a dit…

Not California dream lilie... It's my country... Montpellier in south of France ! But, I never come in USA...! I think that it's a beautiful country...! You know Lilie, I definitely want to make invite in your nice country....! It's a joke ! But...!
Kisses ...