L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

samedi 3 janvier 2015

Voir la vie en bleu...






"Notre corps est éphémère, 
mais notre esprit ne disparaît ni ne change,
comme le ciel bleu derrière les nuages."
Chi Nul












Le soleil a la couleur du sel
Et le vent des parfums bleus...
Marcher au bord de l'eau, près de la mer,
Longer la grande bleue
Et y laisser des empreintes qui disparaîtront
Avec la caresse des vagues !

Le bonheur, c'est peu de choses quand on y pense.
Du soleil, de l'eau, un ciel, du vent,
Du bleu dans ses yeux et derrière les nuages
Et la vie alors peut devenir belle...
































































J'ai peu de choses à dire ou à raconter...
Mon regard parle pour moi !
C'est là le langage qui peut nous être commun :
Voir, vivre, regarder, s'éloigner et oublier...
Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?







































"Aussi vaste que l'espace 
qu'embrasse notre regard 
est cet espace à l'intérieur de nous."
Anonyme

6 commentaires:

Marty a dit…

bonjour Jeff ! parfois les mots sont inutiles et ton regard sur les bleus
est comme un livre d'images ! c'est beau, c'est chaud.... comme l'amour !
c'est bien de te retrouver là et j'espère que tu nous offriras d'autres regards, même en silence, tout au long de cette nouvelle année que je te souhaite belle et heureuse !
à bientôt
ciao

dianne a dit…

Beautiful images dear Jeff, so many gorgeous shades of blue in the sky and the ocean and many hues of gold in the sand and pebble covered beaches.
Happy New Year dear friend!
bisous
xoxoxo ♡

jeff a dit…

Merci beaucoup Marty de passer par ici ;-) Meilleurs voeux également pour cette nouvelle année...
Bises

jeff a dit…

Happy New year too dianne ;-) Now, blue is the color of love ;-)
Amitiés

Pastelle a dit…

C'est une magnifique série.
Je te souhaite beaucoup de bleu en 2015. :)

jeff a dit…

Merci beaucoup Pastelle ;-)
Qu'est-ce qui pourrait sauver le bleu ?
Bises ;-)