L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

dimanche 30 août 2015

Je regarde, je dévoile...






"Sur le chemin de la vie,
avant de se remémorer où on est,
se souvenir tout d'abord d'où on vient."
Bibi















































Dans la mise au point sur moi-même,
Et dans le flou artistique de la vie,
À fleur de peau je dévoile,
À fleur de terre je regarde...







































Et toi, d'où viens-tu ?







"Être libre,
c'est se posséder soi-même."
Henri lacordaire

9 commentaires:

dianne a dit…

Cher Jeff, images glorieuses de couleur et de lumière à partir de votre campagne, un très bel endroit à vivre.
xoxoxo ♡

jeff a dit…

Un très bel endroit qui se nomme Valle Pesio - Piemonte (Italia) ;-) Merci dianne 👍

la fourmi....... a dit…

cc..
Toujours autant d'élégance et de sensibilité...
merci
pour ce petit bout de paradis
bonne journée..
bzzz
claire

jeff a dit…

Merci Claire dite la fourmi ;-)

la fourmi....... a dit…

re..
Mon
espace,
c'est la haute tarentaise...
toute belle journée à toi
bzzz
claire

jeff a dit…

Merci pour l'info la fourmi ;-) Un excellent week-end...

jeff a dit…

Thank you save one...

Angel charls a dit…

PayPal customers who are continuously concerned about their PayPal account not operating correctly should contact PayPal to help to resolve the problem.
PayPal Bellen Nederland

Emma - MF MORIAUX a dit…

Je visite ton 3e blog ; et bien que de jolies photos, j'ai l'impression de me retrouver dans un endroit que j'aime beaucoup (en Savoie), d'autres sont magnifiques, est-ce au bord de la mer ? ou de l'océan ? merci de m'avoir fait voyager, bisous du soir.