L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

dimanche 24 août 2014

De l'orage dans l'airbe...




6 commentaires:

Marty a dit…

suivre tes pas en écoutant l'été et l'orage qui claque au loin !
j'espère que tu vas bien Jeff

jeff a dit…

Bah c'est juste pour le fun ;-) Un clin d'oeil à cet été plus que zarbi...
Je prépare également une vidéo un peu plus longue...
Bonne semaine Marty ! ;-)

Floralie a dit…

Génial cette vidéo
Belle journée

jeff a dit…

Je savais que c'était génial... mais je n'osais pas le dire :-)
Merci Floralie Wolff ;-)

Nathalie H.D. a dit…

J'ai adoré te suivre dans cette mini-aventure, d'autant qu'au bruit de l'orage s'est ajouté la musique de ta playlist qui a démarré juste quand il fallait pour prendre le relais, ça n'aurait pas pu être mieux !

jeff a dit…

Merci beaucoup Nathalie ! Juste une boutade ce mini clip pour résumer l'été... Une belle journée ;-)