L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mercredi 29 août 2012

Kilian Jornet

... correr o morir !




"Correr o morir !"
Kilian jornet

5 commentaires:

Marty a dit…

comme c'est beau !
perdu mes mots dans le sable !
bises Jeff

Théorème a dit…

La maîtrise de son corps, de l'espace et du milieu, les limites de l'équilibre, la vitesse, rester au ralenti dans les airs, glisser, remonter, gravir, surfer sur la terre, être libre.

jeff a dit…

Marty,
je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup ces images de "course" dans le sable, au ralenti... une certaine approche de l'homme avec la nature...
Bises ;-)

Théorème,
être libre - pour moi of course - c'est d'abord essayer de donner du bonheur, tenter rendre heureux celles et ceux qu'on aime... ;-)
Ensuite, après ça, je crois qu'on peut se sentir libre, sentiment qui nous transporte et peut nous faire croire que nous sommes plus forts que les éléments de la terre...
Mais pour en arriver à la maîtrise de son corps comme cet athlète d'ultra Trail, c'est toute une passion, un mode de vie... et beaucoup, beaucoup d'entrainement !!!
Bises bises... ;-)

Nath a dit…

Se dépasser et se sentir vivre ! Un homme exceptionnel !

Burnsville Vacuum Repair a dit…

Nice bblog you have