L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mercredi 3 mars 2010

Rythme naturel...









"La respiration 
est le berceau du rythme."
Rainer Maria Rilke

14 commentaires:

Angela a dit…

Lo fai apposta a fare queste foto dai colori mervigliosi e da un'intensità esaltante? Lo fai apposta per incantarci?

Owen a dit…

Et oui... comme dans Seul au Monde... just breathe, just keep breathing, la respiration, c'est la base, car on peut plus ou moins la regler, pas comme le coeur, qui bat sans que l'on puisse le ralentir sciemment... Retournons dans le berceau, pour bien respirer...

Plum' a dit…

"La vie des pelotes", épisode 2 : le retour du printemps !
J'ignore si des combats de gentilles abeilles ou de gros bourdons (noirs qui respirent mal..Pfff.) vont s'organiser pour conquérir ces satellites floraux, mais j'aime découvrir leur évolution sous tous les angles ;-)
"Love is in the air...."
K'line
PS : moui, j'avais envie de changer de style cette fois-ci :]

Nathalie H.D. a dit…

Respirer, souffler
Aimer, bouger
Rêver, imaginer...

oh là, ça fait un peu trop club med tout ça !

En tout cas j'aime bien cette citation.

Allez, retour au boulot, j'ai fini ma récré !

jeff a dit…

Angela,
propongo anche la stessa foto per illustrare il mio proposito !
Credo che lo faccio apposta ! ! !...(:]
Amicizie...

Ciao e arrivederci Angela...:)

jeff a dit…

Ce cher Owen...
Bien vu...:)
Non ! Je ne t'obligerais pas à retourner dans le berceau...:)

Ciao amigo !

jeff a dit…

K'line,
est-ce que tu as déjà vu l'épisode 3 ? Ce n'est pas utile alors que je "pelote" à nouveau !...:)

Bises...

jeff a dit…

Nathalie,
Respirer, souffler
Aimer, bouger
Rêver, imaginer...
ne me parles pas de ce genre de club dont j'ai horreur...(:]
Non, juste respirer, se promener et prendre le temps de voir la nature qui nous entoure !
Je sais que tu vas souvent t'immerger dans la campagne et semble savoir ce que c'est que savourer les choses simples de la nature...:)
Et tout ça n'empêche pas de souffler, bouger, rêver, imaginer...(:]

Bises Nathalie...
Content d'apprendre que c'est une récréation de passer par ici...:)

Ciao Nath,
A bientôt !

Loulou a dit…

Quel rythme, voilà qui donne envie de marquer les temps, de taper du pied... fredonner une jolie rengaine les yeux perdus dans ce ciel si bleu, la silhouette allongée sans doute dans l'herbe folle... le printemps.
Les fleurs de mon jardin delhite sont en retard, pareil à tes amandiers si charmants.
Que la nature est lente dans son sommeil, qu'elle est belle à regarder tandis qu'elle s'ouvre au monde.

Bises de Delhi
Loulou

jeff a dit…

Loulou,
mon biorythme est comme celui de la nature... Lent, m'éveillant lentement, soufflant et respirant comme le vent...:)
Je ne sais pas comment sont les fleurs à Delhi, mais une des plus belles est venue me faire coucou au milieu de mes "pelotes" ( comme le dirait K'line Bloom )...

Bises et vent de douceur...
...(:]

Plum' a dit…

TmlG frémit lui aussi à l'approche du printemps. Mais c'est encore un microscopique bourgeon, va-t-il survivre ?
Bises de très tôt le matin...
K'line
PS : toujours pas équipée correctement, mais l'effet brouillon a son charme - il faut bien se trouver de petites excuses...

jeff a dit…

K'line...
5H22 du mat... Tu es matinale ! ! !
Mais oui que les petits bourgeons vont survivre... justement... parce qu'ils sont petits !...

Bises...

Plum' a dit…

A ce stade, c'est plutôt de l'insomnie...
J'ai essayé de capturer la pleine lune il y a 4 jours mais n'avais pas d'appareil sous la main.
Le lendemain, temps nuageux, la belle a fait sa timide derrière un paravent de nuages sombres. Elle sait se faire désirer...comme les femmes...
Bises

jeff a dit…

K'line,
Il est vrai que la nuit la lumière est moins intense...
Il y a tant et tant de choses qui sont à désirer...:)

Bises...