L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

jeudi 18 février 2010

Break !



Demain, plage !
Alors... à demain...:)

7 commentaires:

clo a dit…

breaking the waves...
superbe photo jeff....et au fait....non rien....:o))
juste un gros bisou ....
bon break....

jeff a dit…

Ben... c'est à dire que le break, c'était aujourd'hui...:)))
Non, juste envie de faire partager ma journée de ce jour qui a été très ensoleillée !...
Alors... à demain !

Bises...;)

K'line Bloom a dit…

Superbe ! Mais dis-moi, on surfe dans le sud ? Une vraie énigme...
K'line

Mathilde a dit…

Cette frimeeeeeeeeeeu !!! Et alors, nous aussi on a la plage à Avignon, si si, on ferme les yeux et on y est !!! Je comprends que tu ais profité du soleil, nous avons eu aussi quelques belles éclaircies ici après toute cette pluie et une douce température, et du coup, hop, dehors à balader et à boire un coup en terrasse !!! Ah ces gens du sud, trois rayons de soleil et c'est la fête !!!

K'line Bloom a dit…

Ton titre "Break" + cette photo magnifique, le surfeur, la vague, le soleil...cela me rappelait vaguement (c'est le cas de le dire !!) quelque chose, mais quoi en fait... ???? Brice ! Pfffff !!!! quelle idée :\ - non ce n'était pas ça...Tu me sous-estimes ;-))
Et j'ai finalement trouvé, après avoir tourné et retourné mes 2 neurones dans un shaker et prié pour qu'une synapse salvatrice se produise : et enfin, le titre est apparu... "Point Break"....tu sais, avec un certain Keanu.
Le niveau baisse...je sais ;-))

Bises d'entre Saône et Rhône...

jeff a dit…

K'line,
"Brice de Nice"... Quand même pas, bien que j'ai un plus profond respect pour toutes les comédies et m'amuse bien de tous les genres ! J'ai vu il y a peu de temps "Une petite zone de turbulences" qui, je trouve, est à "pisser" de rire et je ne m'en suis pas priver... pas de p... mais de rire ! ! !..:)))... Et bien... peu de personnes riaient dans la salle ou bien s'essayaient à sourire, de peur, peut-être, d'afficher ce qui les anime ?... je ne sais pas !
Mais je m'éloigne du sujet, mais pas tant que ça...
Faire un break sur le sommet, le creux, l'intérieur de la vague, n'est-ce pas parfois un bonne idée ! S'essayer à cotoyer et se cotoyer pour mieux se connaître, n'est-ce pas plus qu'essentiel ?...:)
Mais bon... tout le monde n'a pas la chance ou l'inconvénient ( je ne sais pas ?...;)...) de résider dans le sud ! ! !...:)

Grandes bises salées des mers du sud !
A bientôt K'line...;)

jeff a dit…

Mathilde,
je reconnais que quand on aime la mer, c'est une chance de faire quelques pas ou bien de prendre son vélo ou sa voiture, de rouler quelques minutes à peine et de se laisser aller à contempler, se remplir d'eau de mer...:)
Et hier après-midi, je ne m'en suis pas privé ! Le ciel était magnifique ( pas comme aujourd'hui ), et la douceur de l'air était comme ennivrante, salée, plein de petites bubulles d'eau de mer voltigeant dans tous les sens pour venir piquer la peau et caresser le visage...:)
Vraiment un pur délice Mathilde !
Je te conseille le sentier du littoral vers Pins Rolland, à Saint Mandrier, près de la Seyne-sur-mer... Le coin y est...allez...encore plus ou moins sauvage, et c'est un plaisir en cette saison de mettre les pieds, le corps dans l'eau... il ne fait pas si froid que ça après tout ! ! !...:)))
Le surfeur qui est en photo, ce n'est pas moi... Quoique ! A y regarder de plus près...! ! ! Je surfe aussi, entre les vagues... celles de la vie et de l'amour...:)

Bises plus que salées douce Mathilde !
T'as un maillot au moins ?... Non, je dis ça parce que, à ce que j'avais cru comprendre, tu serais plutôt adepte de l'intégral... Je parle du nu... bien évidemment ! ! !

Ciao Matilda !...;)