L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

samedi 28 février 2009







Les couleurs des scènes de la vie au Maroc me touchent beaucoup. Elles me rappellent un temps passé dans mon village où il existait encore des coutumes, des traditions, des moments simples partagés entre tous ! Mon Maroc, j'essaie de le porter avec moi !




5 commentaires:

Jamila Abitar a dit…

Un ami attend
à la porte du souvenir
Où vont les amoureux du néant
lorsque vivants,
ils recherchent l’invisible,
l’absent passé outre temps ?
Ensemble ils déambulent
dans les ruelles ocres
Ensemble
Ils reconnaissent le parfum éternel
Le rêve qui maintient le moral
Et les poètes vivants.

Merci Jeff pour votre magnifique blog
et bonne continuation.

Jamila Abitar a dit…

Bonjour Jeff,
Les photos que vous avez réalisé sont d'une grande qualité. C'est vrai que le Maroc se prenne bien à cela, car il est spontané, authentique et naturellement coloré, mais tout de même il faut un regard averti, sensible et complice pour faire de pareils clichés. Merci pour votre partage.
Cordialement.
Jamila.

Camille a dit…

Magnifiques photos! Quelle beauté de couleur! On respire le Maroc à travers ces clichés!
So Inspiring.
Bonne continuation!

Pastelle a dit…

Je suis arrivée au bout de ce blog. Sur deux jours. Je n'ai pas tout commenté même quand j'aimais beaucoup, pas voulu te noyer...
Mais j'ai passé un excellent moment.
Autant dans les images que dans les commentaires lus d'ailleurs.
Et le Maroc, quand on y a goûté, on le porte pour toujours en soi.
Tes images sont vraies.

jeff a dit…

Pastelle, je ne pourrais jamais me faire pardonner de ne découvrir ton commentaire qu'aujourd'hui ! ! !
Très touché que tu aies eu l'amabilité de "regarder" !

Merci